Le Grand Débat Philosophique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Rachida Dati "n'en peut plus" d'être eurodéputée

Aller en bas

Rachida Dati "n'en peut plus" d'être eurodéputée Empty Rachida Dati "n'en peut plus" d'être eurodéputée

Message  RemRem Mar 15 Déc - 0:29

Oubliant qu'elle avait un micro, l'ex-ministre de la Justice s'est laissée aller à quelques confidences sur son malaise au Parlement européen.

"Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. " Rachida Dati semble s'ennuyer ferme au Parlement européen. L'eurodéputée, filmée en septembre dernier pour l'émission 66 Minutes diffusée dimanche, a fait ses confidences par téléphone à une amie oubliant qu'elle avait un micro.

"On te voit si tu votes pas"

"Je suis dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu'il y a un peu de presse et, d'autre part, il y a l'élection de [José Manuel] Barroso [président du Parlement européen Ndlr]. Quant tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n'es pas là... "

Dès son arrivée au Parlement européen, l'europdéputée Rachida Dati avait déjà fait l'objet d'une polémique. Dans sa déclaration d'intérêts financiers, elle n'avait pas indiquée qu'elle était maire du 7e arrondissement de Paris.
RemRem
RemRem
Grand chroniqueur indispensable
Grand chroniqueur indispensable

Messages : 32
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 34
Localisation : Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum