[La sélection du DJ] Nari & Milani vs Alex Gaudino "How Long"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La sélection du DJ] Nari & Milani vs Alex Gaudino "How Long"

Message  djadri le Jeu 28 Aoû - 23:16

C'est pour moi le tube des mois prochains : Nari & Milani vs Alex Gaudino "How Long". Ce titre, je l'ai découvert sur Youtube avec des vidéos d'Alex Gaudino en live. Ce célèbre DJ italien, connu grâce à "Destination Calabria", s'est associé à l'un des duo de DJ italiens les plus connus dans le monde de l'électro, Nari & Milani. En effet, ces 2 DJ ce sont fait connaître grâce au tube "Gnuk!". L'association de ces 3 DJ forme un remix de l'excellentissime "Smells Like Teen Spirit" de Nirvana, avec un vocal rechanté. En un mot : énorme !
Petit extrait vidéo en live :

Alex Gaudino live @ H20, Belgrade



Biographie d'Alex Gaudino (source : Radio FG) :
A la fois Directeur Artistique et Dj-producteur, Alex Gaudino commence son aventure dans l'industrie de la musique en 1993 en travaillant pour les labels Italiens Flying Records/UMM. Quelques années plus tard, Alex Gaudino crée le label ‘Rise Records’ avec Giacomo Maiolini (propriétaire de ‘Time Records’). Jackpot pour ce label qui est l’un des plus respectés en Europe. Son travail est récompensé en 2000 en qualité de meilleur Directeur Artistique aux European Music Awards de Londres.
Parallèlement à sa carrière de Directeur Artistique, Alex Gaudino travaille également en tant que producteur et réalise des titres avec des chanteuses renommées comme Kristal Waters et Ultra Nate.
Son 1er succès mondial s’intitule "Destination Calabria" et se retrouve rapidement dans tous les classements Dance de plus de 30 pays. Ce titre retient l’attention de DJ internationaux comme Pete Tong et Judge Jules. Il agite les dancefloors grâce aux projets estivaux Supacupa et Sambattucada. En 2004, le magazine musical italien le plus populaire ‘Musica e Dischi’, consacre le tube "Little Love", meilleur titre Dance Italien de l’année. Succès mondial, "Little Love" a été diffusé pour la 1re fois à la prestigieuse Winter Music Conférence de Miami par Pete Tong (DJ des soirées ‘Pure Pacha’ à Ibiza).
2007 est l’année de la consécration pour Alex Gaudino avec le tube mondial Destination Calabria joué par tous les DJ stars internationaux. Le titre se classe N°1 de l’European Dance Chart en mai 2007, N°1 du World Dance Chart, N°4 en Angleterre, N°1 pendant six semaines en France, N°10 en Hollande…
L’incontournable "Destination Calabria" dont la rythmique saxophone si particulière est restée dans les mémoires durant 10 mois, n’est que le début d’un renouveau musical. Début 2008, le titre faisait encore partie des 20 meilleures ventes de singles. Les internautes qualifient même ce titre d’inoubliable.
Aujourd’hui il collabore étroitement avec Maurizio Nari et Ronnie Milani et a sorti fin 2007, son single "Watch Out" réalisé avec Shena… Encore et toujours un succès.
avatar
djadri
Présentateur du Grand Débat Philosophique
Présentateur du Grand Débat Philosophique

Messages : 89
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 26
Localisation : Clévilliers

Voir le profil de l'utilisateur http://djadri28.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum